Abonnez-vous Courriel RSS
Logo d'Infocéans

Bulletin d’information pour le Québec
Juin-juillet 2016/volume 19/numéro 3

Nouveau directeur régional des programmes à la Garde côtière canadienne

Sylvain Vézina
Sylvain Vézina

La Garde côtière canadienne, région du Centre et de l’Arctique est heureuse d’annoncer la nomination de Sylvain Vézina à titre de directeur régional des programmes. Il succède à Sylvie Pelletier qui a occupé le poste au cours des quatre dernières années.

Jusqu’à tout récemment, M. Vézina agissait à titre de directeur des services en ressources humaines aux Affaires autochtones et du Nord Canada. Il a commencé sa carrière dans la fonction publique fédérale en 1998 à Industrie Canada, où il a occupé différents postes d’économiste.

De 2006 à 2012, monsieur Vézina a travaillé au sein de Garde côtière canadienne en tant que directeur régional des services de gestion intégrée des affaires. Dans ce rôle, il dirigeait toutes les activités visant le développement et l’amélioration des processus d’affaires, la gestion des ressources humaines, la gestion financière et la planification stratégique. Il a aussi occupé le poste de directeur des services techniques intégrés par intérim, à quelques reprises.

Sa connaissance de notre organisation et ses qualités de rassembleur seront des atouts importants qui l’aideront à relever les défis de consolidation et d’intégration des activités de la nouvelle région du Centre et de l’Arctique de la Garde côtière canadienne. Nous sommes assurés qu’il le fera avec brio.


Julie Gascon, commissaire adjointe
Garde côtière canadienne, région du Centre et de l’Arctique

Partager | Partager sur Facebook Partager sur Twitter