Abonnez-vous Courriel RSS
Logo d'Infocéans

Bulletin d’information pour le Québec
Février - mars 2013/volume 16/numéro 1

Programme de reconnaissance des Administrations portuaires

Jean-Pierre Huet et Joël Mercier
Joël Mercier, à droite, reçoit son prix de Jean-Pierre Huet, gestionnaire de programmes sectoriels.
MPO M. Lemay

Depuis plusieurs années, Joël Mercier est le gardien de quai de l’Administration portuaire de l’Anse-à-Brillant et Saint-Georges-de-Malbaie. Il a toujours fait preuve d’un dévouement exemplaire, non seulement envers l’administration portuaire, mais également envers les usagers des deux quais dont il a la garde. Dès le début, il a démontré un engagement remarquable comme gardien de quai, notamment en sensibilisant les usagers à garder les lieux propres. La Direction régionale des ports pour petits bateaux est donc particulièrement fière de lui remettre le prix Engagement personnel dans le cadre du Programme de reconnaissance des administrations portuaires.

Joël Mercier ne ménage ni son temps ni ses efforts lorsque vient le temps de régler des problèmes nécessitant une action rapide. Les travaux d’entretien sous sa supervision sont exécutés d’une façon exemplaire et toujours dans les délais prescrits, selon les ententes contractuelles.

D’énormes progrès se rapportant à la propreté des lieux ont été constatés par la population depuis son arrivée comme employé de l’administration portuaire, ce qui est tout à son honneur.

Rappelons que le Programme de reconnaissance des administrations portuaires existe depuis maintenant cinq ans et que des prix de distinctions régionaux peuvent être remis dans trois catégories distinctes, soit Engagement personnel, Réalisation de l’administration portuaire et Intendance environnementale.

Toutes nos félicitations à Joël Mercier!

Lyne Beaumont
Ports pour petits bateaux
Partager | Partager sur Facebook Partager sur Twitter