Contenu archivé

L’information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.


Logo d'Infocéans
RSS
BULLETIN D'INFORMATION DE LA RÉGION DU QUÉBEC
DÉCEMBRE 2011 - JANVIER 2012/VOLUME 14/NUMÉRO 6
Accueil Dépêches Nouvelles publications
  Condamnations   Cartouche   Archives
Vœux pour l'année 2012
 
Paysage côtier hivernal MPO C. Boulay

En 2011, Pêches et Océans Canada a amorcé un processus de transformation qui se poursuivra en 2012. La mise en place d’un programme de changements nous permettra de perfectionner la façon dont nous menons nos activités, fournissons nos services et gérons nos mandats scientifiques et de réglementation. Ce programme permettra également une meilleure gestion de la façon dont nous affectons les ressources disponibles.

Ces changements apporteront une plus grande contribution aux objectifs du gouvernement du Canada, assurant que les politiques, les programmes et les services ministériels demeurent pertinents, efficaces et efficients au fil du temps, et en harmonie avec ses priorités.

Plus que jamais, nous aurons besoin de travailler en collaboration et en partenariat avec plusieurs d’entre vous afin de garantir la prospérité économique des secteurs maritimes et des pêches, la durabilité des écosystèmes aquatiques et la sécurité des eaux navigables.

Tous les employés de Pêches et Océans Canada et de la Garde côtière canadienne déployés sur le territoire du Québec se joignent à nous pour vous souhaiter, à vous et aux êtres qui vous sont chers, nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour la prochaine année.

Arianne Plourde
Ariane Plourde
Directrice générale régionale
intérimaire
Pêches et Océans Canada
Région du Québec
Marc Demonceaux
Marc Demonceaux
Commissaire adjoint
Garde côtière canadienne
Région du Québec



Partager | Partager sur facebook Partager sur twitter