Contenu archivé

L’information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.


Logo d'Infocéans
RSS
BULLETIN D'INFORMATION DE LA RÉGION DU QUÉBEC
FÉVRIER - MARS 2011/VOLUME 14/NUMÉRO 1
Accueil Dépêches Nouvelles publications
  Condamnations   Cartouche   Archives
La ministre Gail Shea
rencontre les membres de l’AQIP

La ministre Gail Shea


Le 27 janvier 2011, la ministre des Pêches et des Océans du Canada, l’honorable Gail Shea, rencontrait les membres de l’Association québécoise de l’industrie de la pêche (AQIP) lors de leur réunion annuelle.

Rappelant qu’elle a elle-même grandi dans un village et une famille de pêcheurs, Mme Shea a dit vouloir continuer d’améliorer plusieurs secteurs prioritaires au cours des prochaines années, notamment en ce qui concerne la modernisation des pêches, la rationalisation et la simplification des politiques et procédures de son ministère et le renforcement de partenariats clés avec tous les acteurs de l’industrie. « Comme vous, a-t-elle dit aux membres de l’AQIP, nous travaillons dans le but de développer une industrie solide sur le plan économique, qui est axée sur le marché et qui offre aux pêcheurs, aux employés du secteur et aux transformateurs des possibilités sûres et stables pour un avenir prospère et durable. »

 

La ministre Shea en compagnie de Jean-Paul Gagné, au centre, et de Robert Langlois, respectivement directeur général et président de l’AQIP.
La ministre Shea en compagnie de Jean-Paul Gagné, au centre, et de Robert Langlois, respectivement directeur général et président de l’AQIP.


Partager | Partager sur facebook Partager sur twitter