Contenu archivé

L’information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.


Logo d'Infocéans
RSS
BULLETIN D'INFORMATION DE LA RÉGION DU QUÉBEC
DÉCEMBRE 2010 - JANVIER 2011/VOLUME 13/NUMÉRO 6
Accueil Dépêches Nouvelles publications
  Condamnations   Cartouche   Archives
Vœux du temps des Fêtes
 
Joyeuses fêtes ! MPO

En cette fin d’année, nous vous souhaitons, à vous et à toute votre famille, de joyeuses Fêtes. Cette période de réjouissances, souvent propice aux bilans, est une bonne occasion pour une organisation de constater tout le chemin parcouru au cours de l’année.

Dans le cadre du Plan d’action économique du Canada, plus de 52 millions de dollars ont été investis en 2010 par Pêches et Océans Canada et la Garde côtière canadienne au Québec. Que ce soit pour des projets de soutien aux pêcheries, des investissements dans les laboratoires fédéraux, la décontamination de sites, des travaux de construction et de rénovation de ports ou pour la réfection ou l’acquisition de navires, ces projets n’auraient pas été possibles sans votre appui.

Nous maintiendrons le cap en 2011 pour relever les défis qui nous attendent. Pour ce faire, nous comptons renforcer nos capacités stratégiques et optimiser nos ressources de manière à agir conformément à notre vision axée sur l’excellence du service à la clientèle.

Tous les employés de Pêches et Océans Canada et de la Garde côtière canadienne au Québec se joignent à nous pour vous offrir, à vous et aux êtres qui vous sont chers, nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour la prochaine année.

Richard Nadeau
Richard Nadeau
Directeur général régional
Pêches et Océans Canada
Marc Demonceaux
Marc Demonceaux
Commissaire adjoint
Garde côtière canadienne