Contenu archivé

L’information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.


Logo d'Infocéans
RSS
BULLETIN D'INFORMATION DE LA RÉGION DU QUÉBEC
DÉCEMBRE 2009 - JANVIER 2010/VOLUME 12/NUMÉRO 6
Accueil Dépêches Nouvelles publications
  Condamnations   Cartouche   Archives
Nouveau directeur de secteur
aux Îles-de-la-Madeleine

MPO  A. Puglia

Depuis le 1er décembre, le secteur Îles-de-la-Madeleine de Pêches et Océans Canada a un nouveau directeur. En effet, Christian Houle se joint à l’équipe des Îles pour poursuivre le travail mené depuis des années par Roger Simon.

Fort d’une solide expérience de gestion acquise dans la fonction publique au sein de Statistique Canada, monsieur Houle fut successivement analyste principal, gestionnaire d’enquête, gestionnaire d’un atelier d’interprétation de données, chef conseiller en analyse et gestionnaire d’édition. Plus récemment, il occupait un poste de directeur adjoint, où il était responsable d’un groupe de travail sur l’accès aux données d’entreprises.

Monsieur Houle est titulaire d’un baccalauréat en mathématiques de l’Université de Sherbrooke et d’un diplôme spécialisé d’études supérieures en administration publique obtenu à l’École nationale d'administration publique.

Bien qu’il connaisse déjà les Îles-de-la-Madeleine, le nouveau directeur souhaite d’abord se familiariser avec le milieu et les nombreux partenaires du secteur. Il pourra profiter de l’expertise de toute l’équipe en place au bureau de secteur des Îles et à la Direction régionale à Québec. De plus, il pourra bénéficier des connaissances de monsieur Roger Simon, son prédécesseur, qui a accepté de l’accompagner dans l’apprentissage des dossiers sectoriels.


Richard Nadeau
Directeur général régional, région du Québec