Contenu archivé

L’information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.


Logo d'Infocéans
RSS
BULLETIN D'INFORMATION DE LA RÉGION DU QUÉBEC
DÉCEMBRE 2009 - JANVIER 2010/VOLUME 12/NUMÉRO 6
Accueil Dépêches Nouvelles publications
  Condamnations   Cartouche   Archives
Nos meilleurs vœux
pour 2010
   Gauche : Richard Nadeau
Directeur général régional
Pêches et Océans Canada

Droite : Marc Demonceaux
Commissaire adjoint
Garde côtière canadienne

Au cours de l'année 2009, nous avons uni nos efforts pour poursuivre la mission de Pêches et Océans Canada qui consiste à offrir à la population canadienne des voies navigables sécuritaires et accessibles, des écosystèmes aquatiques sains et productifs et des pêches et une aquaculture durables. Nous avons également contribué à la réalisation du Plan d'action économique par le biais des différents programmes qui permettent de réinvestir dans nos infrastructures essentielles, tout en jouant un rôle économique important dans les collectivités côtières et les secteurs maritimes.

Nous avons aussi réalisé des progrès et obtenu des succès qui n’auraient pas été possibles sans votre collaboration. Nous tenons à vous remercier pour votre appui qui est essentiel à la réalisation de nos engagements.

L’année 2010 offrira à coup sûr de nouveaux défis et vous pourrez continuer à compter sur le professionnalisme et le dévouement de l’équipe de la région du Québec qui s’engage à poursuivre l'excellence des services offerts à la population canadienne.

Nous tenons tous à vous souhaiter, à vous et aux êtres qui vous sont chers, nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour la prochaine année.